Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

un rpg sur le monde de l'inoubliable Tolkien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Brûle intérieurement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysabelle

Ysabelle


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/01/2007

Brûle intérieurement Empty
MessageSujet: Brûle intérieurement   Brûle intérieurement Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:14

Marche, contemplant les vastes plaines. Tout est plus beau que dans un rêve, il fait beau, le soleil lui réchauffe les cheveux. Elle respire avec délectation cet air pur qui l'entoure, mais qui ne sera pas son ambroisie.
Apres quelques minutes, plongée dans ses pensées, les yeux dans ses yeux, elle cueille une fleur de sa main grise et la met dans ses cheveux avec tristesse.
Reste assise quelques minutes, observant son dernier instant de tranquilité et de quiétude, fixant le sol.
Soudain elle se releve, sort de son sac une fiole, boit, et la jette a terre. Se saisit d'une loupe dans son sac et enflamme le sol avec les rayons du soleil. S"éloigne à grandes foulées et observe le brasier qu'elle vient de créer avec admiration. Les fleurs sont réduites en cendres.
Une heure plus tard, le vent attisant ce désastre, la plaine a brulé de moitié.
*sans que personne ne s'en rende compte...*
S'assoit sur le sol à distance et compte ses respirations
Sort un encrier et une plume de son sac, commence à écrire sur un parchemin

"Tu sais que les brasiers qui s'allument ne s'éteignent jamais completement. Ces fleurs qui sont mortes aujourd'hui refleuriront demain, mais moi je ne vivrai plus en ces lieux. J'irai à travers un autre monde mais jamais ma flamme ne s'éteindra. Je voulais te dire que je..."

Arrete d'écrire et se rend compte qu'elle est encerclée par le feu. Commence à paniquer. Appelle son faucon voyageur et accroche le message à sa patte. Lui sussure "Tu trouveras où...et ensuite tu sera libre...". Le faucon s'envole.
Elle reste seule au milieu des flammes dont elle sent déja la chaleur. Commence à sangloter en silence ; mais avant de sentir la brûlure intense, le poison l'avait déjà emportée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brûle intérieurement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Le Gondor :: L'arrière pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser