Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux

un rpg sur le monde de l'inoubliable Tolkien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux   Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:24

J'ai trouvé les livres très bien, y a-t-il quelque chose que vous n'avez pas aimé, ou au contraire, adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Grima
Admin
Grima


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 10/12/2006

Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux   Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:02

Et bien, disons que j'adore le fait que tout un univers aie été créé ( langues, généalogie etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux   Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:09

Oui, c'est vrai. Quand on pense que Tolkien s'est véritablement inventé son propre monde, race, calendrier, carte...Ca a dû être vraiment un très gros travail à accomplir, tout y est dans la terre du milieu. Tolkien était vraiment à fond dans son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Admin
Elrond


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2006

Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux   Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:28

C'est sur.
Quelle splendide imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.fr-bb.com
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux   Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:33

J'ai lu " Bilbo le Hobbit " , je le trove un peu plus " vivant " que le seigneur des anneaux, il y a plus de dialogue, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Admin
Elrond


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2006

Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux   Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:38

Je préfère Le Seigneur des Anneaux, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.fr-bb.com
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux   Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:42

Le "seigneur des anneaux " est plus déscriptif, plus précis que " Bilbo le Hobbit " mais il est plus imaginatif, moins direct que Bilbo, ou l'aventure commence directement J' aime les lire tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Grima
Admin
Grima


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 10/12/2006

Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux   Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:38

Disons que le seigneur des anneaux est plus complet, et il est donc plus facile de se perdre dedans... Je trouve que Bilbo demande moins de réflexion ( c'est pas que je n'aime pas réfléchir mais...).
Mais je préfere le seignur des anneaux, parce que j'aime pas les nains... Alors quand l'action en implique une ribambelle, ca me gene mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Garwina

Garwina


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 10/12/2006

Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux   Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:48

Oui, mais toi tu n'aimes rien... à part Grima.
Revenir en haut Aller en bas
Grima
Admin
Grima


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 10/12/2006

Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux   Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:49

Chacun ses gouts... lol
Mais je dois avoir que tu n'as pas tort ( et c'est une litote. )
Revenir en haut Aller en bas
Garwina

Garwina


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 10/12/2006

Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux   Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:55

Et oui, je te connais maintenant. Moi, je préfère le Seigneur des Anneaux, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux   Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des livres de " Le Seigneur Des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le seigneur Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Hors Jeu :: Blabla^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser