Sujet: Revient de Gondor Sam 13 Jan - 10:10
Garwina était revenue du Gondor. Elle avait beaucopup de mal à tenir sur son cheval et était à moitié effondrée sur son encolure. Elle réussit à arriver en Lorien. Elle regarda autour d'elle avec un soupir de soulagement, la plaie à son flanc la brûlait. Elle sentit un voile noir lui tomber sur les yeux et elle s'évanouit et tomba de son cheval.
Evilive
Sujet: Re: Revient de Gondor Dim 14 Jan - 10:11
oh mon dieu! se précipite pour s'occuper de l'elfe inconnue par terre elle est grièvement blessée... qu'est ce que je peux faire ... [i]sors des feuillesmagiques de sa poche et commence à choisir
Garwina
Sujet: Re: Revient de Gondor Dim 14 Jan - 12:32
Se réveille et voit l'elfe penchée sur elle. Lui attrape le poignet.
-Allez chercher... Haldir... Dites-lui... Qu'Ysabelle est blessée, il faut... aller la chercher... On s'est battue... Je ne voulais pas... elle risque de mourir... Allez le chercher... Dites-lui... Que je ne veux pas mourir sans lui...
Evilive
Sujet: Re: Revient de Gondor Dim 14 Jan - 13:19
haaa! eu oui d'accord!! euu... Il habite où Haldir? A quoi il ressemble?
Evilive
Sujet: Re: Revient de Gondor Dim 14 Jan - 13:24
ha, ça doit être un elfe! donne les feuilles magiques à manger à Garwina; la fait monter sur le cheval et se dirige vers la cité elfe la plus proche
Garwina
Sujet: Re: Revient de Gondor Dim 14 Jan - 23:05
[hj:euh... je veux pas dire, mais on EST dans une cité elfe. C'est ce que je dit dans mon premier message. Et je suis bien incapable de monter à cheval, vu que je suis mourante. Et puis, évite de poster deux messages à la suite. Edite, c'est mieux.]
Evilive
Sujet: Re: Revient de Gondor Lun 15 Jan - 13:44
ha d'accord, merci ^^ désolée je suis vraiment bète